Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Chou-rouge et marrons ...

9 Octobre 2011 , Rédigé par linette Publié dans #Expériences culinaires

En ce moment, j'essaie de vider mon congélateur, qui a un grand besoin d'être dégivré.

C'est ainsi que je me suis retrouvée avec un petit sac de choux-touge, et un reste de bocal de marrons, décongelés, à cuisiner.

 

J'ai donc testé la Croûte aux flocons d'avoine et au chou-rouge, de Cléa

 

  croutechourougeDeClea

La photo vient du site de Cléa.

 

Bon, cette recette n'a pas fait l'unanimité : les enfants ne l'ont pas goûté. En général, il n'y a que moi qui mange le chou-rouge revenu à la poêle, avec de la pomme : j'adore! Donc, moi, j'ai bien aimé, l'Homme l'a mangé mais ce n'est pas ce qu'il préfère...

 

 

ainsi que le fluffy aux marrons, noix et raisins secs, recette trouvée par hasard sur le net.

Fluffy.JPG

 

La recette vient du site d'origine.

J'ai légèrement modifié la recette en utilisant du fromage blanc pour remplacer le beurre, comme pour le cake que j'avais testé ici, ce qui fait que mon gâteau était un peu plus compact. 

Mais ce n'était pas mauvais du tout.

C'est une recette que j'ai trouvée pas mal pour finir des marrons.

Est-il utile de préciser qu'à cause des raisins secs, les enfants n'y ont pas goûté non plus, et l'Homme l'a mangé mais ce n'est pas sa recette préférée. (Et oui, les raisins secs, c'est comme le chou-rouge, y'a que moi qui aime ici....)

 

 

 

Et vous, qu'avez-vous testé dernièrement?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article