Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Mes 1ères perles en fimo

10 Octobre 2011 , Rédigé par linette Publié dans #Activités manuelles

Il y avait longtemps que je voulais me lancer dans la fimo.

J'en ai profité cet été, pendant que j'avais un peu de temps pour moi!

 

Voilà donc mes 1ères perles en fimo, issues en fait d'un ratage (au départ, le bleu-vert, c'était sensé être un disque pour faire un pendentif, de 3 couleurs, écrasé en même temps que l'on procédait à une rotation pour avoir un effet de spirale; mais cela n'a pas du tout fonctionné comme prévu. Et le marron, c'était pour faire une cane d'un seul motif pour ensuite décorer une barrette, mais c'était trop petit).

Pour ne pas perdre ma pâte, je me suis donc reconvertie dans les perles.

 

Perles fimo1

 

 

 

 

 

 

 

 

A partir de ces perles, j'ai réalisé 2 bracelets, en y ajoutant des perles en bois.

 

Bracelets fimo

 

J'ai envoyé le bleu et vert, à Oujette, suite à sa participation à mon petit jeu ici.

Elle ne m'a pas encore dit si elle l'avait reçu.

J'espère qu'il lui plaira...

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tu as raison, ça changerait de ce que je raconte d'habitude :p<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à faire la première, je pense que j'attaque les autres demain :) Faut laisser le temps à la colle de sècher :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai une ex collègue qui fait des bijoux en fimo ! J'ai d'ailleurs tout un stock de colliers chez moi... Moi je me suis lancée dans la confection de bagues en boutons. J'en ai 3 à faire. J'ai<br /> commencé la première toute à l'heure :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui? Faudra que tu les mettes sur ton blog alors? Bon, ce sera un peu différent du reste mais c'est une autre façon de "passer du bon temps"...;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on en mangerait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que sur leur pique en bois, cela fait un peu penser à des sucettes.<br /> <br /> <br /> Mais il parait que la fimo, c'est toxique..<br /> <br /> <br /> <br />