Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Comment occuper ses longues soirées d'hiver?

7 Octobre 2011 , Rédigé par linette Publié dans #Activités manuelles

Alors, pour la petite histoire, c'est à cause d'un pantalon.

Ma fille ainée est toute, mais alors toute, toute fine.

Côté pantalon, il faut lui mettre du 8 ans alors qu'elle en a 11, mais en longueur c'est plus çà.

Alors difficile de trouver des pantalons qui lui vont.

Et quand ils lui vont, ils ne lui plaisent pas.

Alors voilà.

J'avais trouvé un pantalon qui lui allait, mais il était trop "simple". Alors, j'ai proposé de le relooker en y cousant des lettres en tissus.

C'est elle qui a choisi "Peace and Love" : j'ai donc cousu les lettres "Peace" sur une jambe et "Love" sur l'autre jambe. Et m'a fait rajouté un petit coeur.

Par contre, la couture des appliqués, ce n'est pas trop mon truc. Obligée de le faire à la main. Je trouve cela long.

Alors, j'en ai fait un peu tous les soirs, pendant une dizaine de jours.

Et voilà le résultat :

 

custom_pantalon.jpg

 

Y'a plus qu'à espérer qu'elle va vraiment le porter...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> il est super chou le jean comme ça ..ça me rappelle des souvenirs !!!!<br /> <br /> <br /> Si tu les as fait à la main, effectivement c'est long ..même à la MAC c'est long !!...<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta patience !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> j'espère que ma fifille se rend compte du boulot....<br /> <br /> <br /> <br />