Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Retour de vacances

24 Avril 2017 , Rédigé par linette Publié dans #Lectures

Ca y est , la semaine de vacances est terminée.

C'était bien, le soleil du Sud de la France, la plage, même si l'eau était trop froide pour s'y baigner, l'ambiance Vacances, pas d'horaires, pas de contraintes....

Le temps de flâner, le temps de lire...

J'ai pu lire "Maintenant ou jamais ! : La transition du milieu de vie" Christophe Fauré :

"On parle beaucoup de crise de la quarantaine, de la cinquantaine, du milieu de vie. En réalité, il s'agit le plus souvent d'une transition qui n'est pas nécessairement critique. Afin de l'envisager sereinement et de mieux la vivre, il est important de bien comprendre ce qui se passe entre 45 et 55 ans... "

et dans un esprit beaucoup plus léger "Mini-accro du shopping" de Sophie Kinsella : j'aime beaucoup cette série, même si le caractère 'accro au shopping" de l'héroïne m'énerve un peu.

Et voilà, ce matin, c'est la dure réalité du retour au boulot : pleins de messages qui m'attendaient dans ma boite mail, des problèmes restés en suspens, et des collègues qui commencent déjà à râler (sur le boulot, sur les élections, etc...).

Vivement les prochaines vacances (même si mon boulot n'est pas si déplaisant que je pourrais le laisser croire) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le retour est toujours un peu compliqué Linette! Je suis contente de lire que tu as passé de belles vacances. Je t'embrasse.
Répondre