Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Une page se tourne....

24 Juin 2017 , Rédigé par linette

Il faut bien l'admettre, vu mon rythme de publication : mon blog  est loin d'être une priorité pour moi.

Quand je l'ai commencé, j'avais plein d'idées sur ce que je voulais mettre dedans. Mais je ne prenais pas toujours le temps de faire les articles, ou alors, je n'avais pas les photos pour l'illustrer.

Je ne suis pas non plus une reine de l'écriture et j'avoue que je ne sais pas intéresser mes potentiels lecteurs. Les sujets ne sont pas forcément bien choisi, ils sont parfois plus le résultat d'une baisse de moral que d'un partage de connaissances. en plus, je ne sais pas me faire connaitre,  et je pense que de toutes façons, mon blog, c'est un peu n'importe quoi.

Et puis, il y a tellement de blogs qui existent : j'avoue que je préfère lire les blogs des autres que je trouverais toujours mieux que le mien, qu'écrire sur le mien.

Non, vraiment, mon blog ne fait pas partie de mes priorités.  Et je vais l'arrêter. Cela aura été une expérience, le temps de me rendre compte que ce n'est pas mon truc.

Je remercie grandement le peu de personnes qui s'y sont abonnées et qui y ont laissé aussi régulièrement des commentaires.  

Bonne continuation à tous,

Linette

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne route Linette!<br /> J'aurais pris plaisir à te suivre. Et puis ton blog nous aura donné l'occasion de nous connaître. Je suis un peu discrète en ce moment mais je pense à toi.<br /> Grosses bises
Répondre
U
Coucou Linette,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé visiter ton blog toutes ces années et partager tout ces instants de vie avec toi. J'ai aussi appris des choses grâce à toi ! Comme le géocaching par exemple ;) Ton blog n'est pas du tout "n'importe quoi".<br /> <br /> Comme tu l'écris, bloguer est une expérience et si le plaisir n'y est plus, cela nous consomme de l'énergie au lieu de nous en donner.<br /> <br /> J'espère qu'on va continuer à se croiser sur d'autres lieux que celui-ci car tu vas me manquer sinon !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et prends bien soin de toi :)
Répondre
L
Coucou Una Idea!<br /> Bien sûr qu'on continuera à se croiser : déjà, je continuerai d'aller sur ton blog, et puis, on a nos mails !<br /> A bientôt!