Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Mais t’es pas là, mais t’es où?

4 Mai 2017 , Rédigé par linette Publié dans #Divers

 

Un titre léger pour un sujet grave.

Je commence à peine à écrire ces mots que les larmes pointent déjà au coin de mes yeux.

Il y a 8 ans, je perdais mon frère. Il y a une semaine, j'ai perdu mon père.

Ce n'était pas son heure, mais il en a décidé autrement. La vie lui était devenue trop pénible : la montagne lui avait pris son fils, la maladie le privait de ce qu'il aimait faire le plus, le rendait de moins en moins autonome : rien n'était plus assez fort pour le retenir sur Terre.

Mon petit Papa, je n'ai pas pu te dire au revoir.

Je sais que tu nous aimais, même si tu ne parlais pas beaucoup et que tu n'étais pas très démonstratif.

J'espère que là où tu es, tu es heureux et que tu as retrouvé mon frère et mes grands-parents.

Si tu pouvais nous envoyer un petit signe de là-haut (ou plusieurs, pour qu'on soit sûr...), ce serait pas mal. J'en ai tellement besoin pour savoir qu'il y a autre chose après et qu'on se retrouvera, un jour...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article