Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Je deviens folle....

30 Mars 2016 , Rédigé par linette Publié dans #Divers

Je deviens folle....

Ca a commencé ce matin.

J'avais rendez-vous chez l'ophtalmo à 9h30; et un rendez-vous chez l'ophtalmo, ça se programme à l'avance, 6 mois qu'il était pris, le mien, vu que les temps d'attente ne cessent de s'allonger quand on prend rendez-vous.

J'arrive à 9h10, et vu que c'est en ville et qu'il faut payer au parcmètre, j'ai préféré lire dans la voiture jusqu'à 9h25 pour ne payer que la somme la plus juste.

Je monte ensuite au cabinet d'ophtalmologie, je me présente à l'accueil, et la standardiste qui m'indique que j'avais rendez-vous à 9h00. 9H00 ?!?! mais j'ai noté 9h30 partout (agenda papier, calendrier de la cuisine et smartphone !!!). Heureusement, moyennant un certain temps d'attente (3/4 d'heure), elle a quand même pu me prendre.

Pendant mon attente, je me rends compte que j'ai oublié mon carnet de chèque. Je me renseigne auprès de la standardiste : on peut payer en chèque ou en liquide uniquement mais si je n'ai pas assez, je pourrais envoyer un chèque par la poste. Finalement, j'ai eu assez en liquide.

Ensuite, cet après-midi, je vais faire mes courses au super marché. A un moment, je pose mon chariot dans un rayon, pour aller dans le rayon d'à côté, et quand je reviens dans le rayon précédent, je en retrouve plus mon chariot. Je le cherche dans les rayons autour. impossible de le retrouver. Je commence à fulminer intérieurement, ce n'est pas 1ère fois qu'on me pique mon chariot, avec tous mes sacs dedans (heureusement, pas le sac à main que je garde toujours sur moi!). Finalement, revenant au tout 1er endroit où j'avais stationné mon chariot, je le retrouve! Et là, le doute s'installe : cela veut-il dire que j'avais pris un autre chariot ? ou bien, que je n'avais pas pris le chariot ? mais non, j'avais bien un chariot......Ca y est, je pers la tête....

Une fois mes courses finies, je passe à la caisse, et là, au moment de partir, je manque d'oublier mon portefeuille sur la caisse....

Vivement que la journée se finisse...

Bon finalement, tout s'est bien fini, je n'ai pas eu de soucis, mais je trouve qu'en ce moment, j'ai tendance à perdre un peu pieds....

Ca vous arrive aussi à vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Me voilà en effet! <br /> Je crois que ça peut être dû à la fatigue Linette. Du moins ça me fait ça quand je suis crevée.<br /> L'important c'est que tout se soit bien terminé. <br /> Grosses bises et douces pensées.
Répondre
L
Coucou Marie!<br /> En effet, parfois on ne s'en rend pas compte qu'on accumule de la fatigue alors qu'à première vue, on se dit qu'on n'a pas de raison d'être fatiguée.<br /> Bises et bonne soirée!
U
Coucou Linette ! C'était moi Una idea ;)<br /> <br /> peut-être que Marie est passée par chez toi aussi !<br /> <br /> hé hé !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Oups, désolée Una Idea...Quand je dis que je deviens folle....
U
Coucou Linette,<br /> <br /> Sacrée journée ! <br /> <br /> J'espère que ta soirée a été plus sereine ;)<br /> <br /> Il y a peut-être quelque chose dans l'air aujourd'hui car là je suis stressée en pleine insomnie et me voici en train de surfer à 0h11!<br /> <br /> Gros bisous Linette !
Répondre
L
Coucou Marie!<br /> Peut-être es-tu stressée par la grève prévue aujourd'hui, parce-que si tu prends les transports en commun....<br /> Pour moi, je pense que c'est plus lié à la période stressante "on est dans 'l'inconnu" que nous vivons en ce moment par rapport à notre grande....<br /> Bonne journée Marie!