Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Changement d'année...

31 Décembre 2014 , Rédigé par linette Publié dans #Quotidien

Changement d'année...

Bien.

Nous y voilà.

Une année de plus est passée, une année que je n'ai pas vu filer...

Alors, je voulais faire un petit point sur les bonnes résolutions que j'avais prises en Septembre.

En ce qui concerne le sport, courir le midi (ou n'importe quand d'ailleurs) s'est arrêté en Novembre, quand il a commencé à faire plus froid. Et les quelques fois où je serais bien allée courir le soir, bah, avec la nuit qui tombe tôt, je ne suis pas tranquille. J'avoue aussi que j'ai perdu le rythme et toujours trouvé des choses à faire à caser le midi, alors il faut que j'arrive à me réorganiser maintenant....

Et en ce qui concerne le temps pour moi le mercredi matin, comme je le prévoyais, cela s'est vide retrouvé consommé par Internet, le ménage, les courses, ou "j'ai rien envie de faire"....

Donc, là, avec la nouvelle année, on repart du bon pied!

Ah, si, il y a quand même quelque chose que j'ai réussi à tenir depuis la rentrée, c'est mon planning des repas : pour perdre moins de temps à faire les courses alimentaires et à réfléchir au dernier moment à ce que l'on va bien pouvoir manger, j'ai tenu à jour un "cahier" des menus de la semaine auquel je réfléchissais à l'avance, ce qui m'a permis de faire des listes de courses précises.

Ca, il faut donc que je le continue.

Bon, c'est pas tout mais il va falloir aller se préparer pour le Réveillon. Alors, sur ce, je vous souhaite à tous une excellente année 2015, qui vous apporte bonheur, santé, argent et réussite dans vos projets!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Coucou Linette !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta petite famille :)<br /> <br /> Que 2015 soit une année sympathique et chaleureuse !<br /> <br /> N'oublie pas de faire des choses qui te font plaisir aussi !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
Répondre