Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Cette semaine, j'ai testé ...

12 Décembre 2014 , Rédigé par linette Publié dans #Quotidien

Je pourrai vous parler de plein de choses, mais le temps et le courage me manque. Alors j'ai décidé de vous faire de temps en temps, un petit résumé de mes expériences.

Cette semaine, j'ai testé :

* la recette du tofu laqué au beurre de cacahuète, issue du livre de Cléa "Véggie - je sais cuisiner végétarien". J'avoue que je suis pas très fan du tofu mais j'avais un morceau qui s'ennuyait au fond de mon congélateur que j'essaie de vider. Et bien, j'ai été agréablement surprise! Et même ma petite (de 11 ans) a voulu y goûter et a aimé (la grande de 14 ans, c'est même pas la peine : plat inconnu='danger'...).

* la participation a un projet collaboratif : j'ai fait un don sur MyMajorCompany, pour le projet "Une fromagerie pour Beaulieu"; j'ai été touchée par l'enthousiasme de cet agriculteur qui veut promouvoir une agriculture responsable. Et il se trouve à 50 km de chez mes parents!

* le produit lave-vaisselle maison à base de bicarbonate de soude et de savon noir trouvé ici : heureusement que je n'ai réalisé qu'une petite quantité car je ne suis pas du tout convaincue ! J'ai retrouvé ma vaisselle recouverte d'une fine pellicule blanche ! C'est bien la peine s'il faut relaver derrière....Je ne désespère pas de trouver la recette qui me convienne; j'en ai déjà repéré d'autres à tester....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article