Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

On avance...

14 Décembre 2010 , Rédigé par linette Publié dans #Santé - hygiène

Au début, il y a d'abord eu çà :

LeGrandMenage.jpg

Ensuite, ça a été çà :

 

CosmetiquesBio.jpg

 

Et aujourd'hui, c'est çà :

CdeAroma-Zone.JPG

Ma 1ère commande chez Aroma-zone!!! (je peux vous parrainer d'ailleurs! penser à me demander mon adresse mail de marraine, par mp).

J'avais bien déjà acheté quelques HE pour faire mes produits d'entretien (comme Raffa), ou une huile pour peaux sèches par-ci , un répulsif pour les poux par-là.

Mais les recettes du livre de Sylvie Hampikian me faisaient de l'oeil depuis un moment ; je l'ai lu et relu, j'ai marqué les pages qui m'intéressaient, pointé les recettes à tester, et noté les produits qu'il me fallait.

Et ça y est, j'ai (enfin!) passé  ma commande, avec en prime mon cadeau de Noël (hihihi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...) : un Coffret AZ Box Soins visage pour peaux normales à mixtes.

Y'a plus qu'à!

Vivement Noël! (bah oui, pas le droit de l'ouvrir avant, l'AZ box....)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article