Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Mensonge et propagande...

21 Mai 2015 , Rédigé par linette Publié dans #Santé - hygiène

Avez-vous été confrontés à la rupture de stock du vaccin DT-Polio version "classique" ?

Moi oui.

Et ce que j'ai lu du vaccin qui le remplace me fait froid dans le dos. Non seulement ce nouveau vaccin serait moins sûr (il contient des adjuvents et de l'aluminium) mais il combine 3 autres vaccins non obligatoires, dont celui de l'hépatite B, en plus d'être plus cher que le "classique".

Je n'ai jamais voulu faire vacciner mes enfants contre l'hépatite B car ce vaccin non obligatoire, a été fortement controversé et à moins qu'ils fassent des voyages à l'étranger vers des pays "à risque" (ce qui n'a jamais été le cas actuellement), il n'y avait pas de raison de leur imposer ce vaccin.

Il en est de même pour le vaccin contre le papillomavirus, pour les filles, qui n'est pas encore obligatoire mais qu'on voudrait bien nous obliger à faire... Et que dire du vaccin H1N1 ? je suis bien contente de ne pas l'avoir fait non plus, au final...

Il semblerait qu'au lieu de pratiquer de la prévention sur les comportements à risques, on préfère nous imposer des vaccins à tout va. Sauf qu'un vaccin, ce n'est pas anodin....Beaucoup de gens l'oublient. C'est comme prendre un médicament. Cela peut faire du bien mais cela peut aussi provoquer d'autres problèmes. On oublie trop souvent qu'on n'est pas toujours obligé de se reposer sur les médicaments, tout au moins pour les problèmes "gérables"; il faut aussi être actif dans sa manière de combattre nos problèmes de santé : faire attention à la manière dont on se nourrit, faire un peu de sport, rétablir le lien entre son corps et son esprit, etc....

Je suis abonnée à la lettre du Professeur Joyeux, qui nous éclaire sur beaucoup de sujets et entre autres sur les stratégies des laboratoires pharmaceutiques qui cherchent à se faire de l'argent par tous les moyens, et qui arrivent à entrainer l'état dans ses manœuvres; car oui, si on ne procède pas aux vaccinations obligatoires, on peut se retrouver devant les juges avec une condamnation comme Marc et Samia Larère.

Je veux bien vacciner mes enfants mais avec le vaccin "classique" qui existait jusqu'à présent et pas avec cette nouvelle version.

J'invite donc toutes les personnes qui se sentent concernées à signer cette pétition et à la faire circuler auprès d'un maximum de personnes, et pourquoi pas, à vous inscrire aussi à la lettre du Dr Joyeux....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article