Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Mon 1er tag!!!

5 Février 2011 , Rédigé par linette Publié dans #Divers

 

Ouais! Ca y est! Moi aussi, je me suis faite tagguée!!!!

C'est une sorte de petite reconnaissance, quand même...

Merci à Una Idea d'avoir pensé à moi !

 

Le principe du jeu est simple :

Donnez nous 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez tenir, qu'elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas
- Trouvez une ou plusieurs photos pour illustrer vos résolutions
- Faites passer le tag à 4 de vos copinautes

 

Mes résolutions :

 

LifeIsBeautiful

 

 

    Profiter de la vie

 

 

sauver la planète

 

 

     Continuer à m'investir à mon niveau dans l'avenir de la planète     

 

 

DuTempsPourMoi

 

 

Trouver du temps pour moi et mes envies

 

 

concours

 

 

 Organiser un concours pour mon blog

 

     


Et je tague : bah, je crois que je ne vais taguer personne, car les seules que j'aurai pensé taguer l'ont déjà été.

Et puis je n'échange pas encore avec grand monde, dans la blogosphère. Certains risqueraient de se dire : "Qui c'est, çà, Linette, qui ose me taguer en plus?"

Vous croyez que si je "brise la chaine", le malheur va s'abattre sur moi ?

 



 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> hello linette !<br /> <br /> <br /> Yes you can (briser la chaîne !)<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu brises une chaîne !!!!!!!!!!!!!!! Wahoo quel courage !! hihihihi !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu arriveras à trouver du temps pour toi ...car les autres résolutions je suis certaine que tu parviendras à les tenir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre