Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

L'Atelier de Marcellou

19 Mars 2011 , Rédigé par linette Publié dans #Divers

Grâce à Edwige, j'ai découvert un nouveau blog, très "esprit récup" comme je les aime.

Il s'agit de l'atelier de Marcellou.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour son concours "Le Saut de la Truite".

saut-truite.jpg

 

Vous trouverez sur son blog des idées écolo intéressantes et parfois même surprenantes.

Celle qui m'a le plus étonné est pour moi, le "crocheter utile".

Je ne vous en dis pas plus, car c'est mieux que vous le découvriez par vous-même ici...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis trés émus merci snif snif<br /> <br /> <br /> ET SUPER CONTENTE OUPIIII<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre