Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Curiosité culinaire....

21 Octobre 2010 , Rédigé par linette Publié dans #Expériences culinaires

Je suis à peu près sûre que si je parle de bentos à mes collègues, ils vont me faire des yeux grands comme des soucoupes : "T'as dit quoi, là?".

Et si je rajoute charaben ou kawai, ils vont se demander quelle langue je parle...

Pour l'instant, quand j'amène mon repas au travail, c'est juste un "reste du frigo" déposé non chalemment dans une boite "lunch" plastique.

Je me demande quelle tête ils feraient si je faisais une présentation "à la July", ou "à la mademoiselle.m"...

Faudrait que j'essaye...

Faut que j'y réfléchisse car j'aimerai bien pouvoir participer aux concours de bentos quand ils se présentent sur la toile....

 

Bentodejuly   mademoiselle_m-copie-1.jpeg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article