Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Le calendrier de l'Avent d'Agir pour la Planète

3 Décembre 2010 , Rédigé par linette Publié dans #Idées vertes

Agir pour la Planète fait aussi son Calendrier de l'Avent.

Chaque jour, une case à cliquer pour découvrir un bon geste pour Noël!

 

calendrier-avent2.jpg

 

En ce qui concerne le geste d'aujourd'hui (Stop-pub sur la Boite aux lettres), je peux dire que je l'ai testé :

moi qui adore recevoir des catalogues à feuilleter à la recherche de la bonne affaire, j'ai finalement  réalisé que la plupart des publicités que je recevais ne servaient à rien d 'autres qu'à remplir la poubelle à papier.

J'ai donc pris il y a quelques mois, la résolution d'apposer sur ma boite aux lettres, une vignette STOP-PUB.

Et bien, ma boîte aux lettres et la corbeille papier me disent merci.

Et les pubs ne me manquent pas : celles qui m'intéressaient vraiment sont consultables sur Internet, alors pourquoi s'encombrer....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Tu as tout à fait raisons! C'est une belle résolution! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui voilà ton message stop pub est maintenant en conformité avec ton blog......bonne journée sans pub. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne décision ..et c'est vrai,  les infos on les trouve sur le net ..donc !! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre