Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Mon 1er reconstructing clothe

15 Avril 2011 , Rédigé par linette Publié dans #Activités manuelles

J'avais cette petite "robe marcel" en 8 ans, qui avait un petit trou vers le col.

 

IMG 2071

Ma fille ayant déjà pas mal de robes, j'ai pensé que cette dernière pourrait être détournée.

Je l'avais mise de côté.

Et un jour, j'ai vu, , une idée de reconstructing clothe.

Après avoir soumis l'idée à ma fille, qui a tout de suite approuvé, je me suis lancée.

Et voilà le résultat :

IMG_2072.JPG

 

J'avoue que je suis assez fière du résultat.

Maintenant, je n'attends qu'une chose : trouver une "robe marcel" à ma taille, pour m'en faire un aussi, de T-shirt col bateau!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'adore l'idée et le rendu est très joli ! Merci de ton gentil com sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />