Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Mais où est mon caddy...?

4 Août 2011 , Rédigé par linette Publié dans #Divers

Mercredi, je faisais mes courses dans ma grande surface préférée (je fais souvent mes courses le mercredi, jour où je ne travaille pas et où les enfants ont souvent une activité qui me laisse le champ libre 1 à 2 heures...).

Donc, comme d'habitude, je prends uns scannette (oui, je sais que cela ne plaira pas à certain(e)s, du fait que, soi-disant, cela prive certaines personnes d'un emploi; en tout cas, là où je vais, Géant Casino pour ne pas le nommer, il faut passer à une caisse AVEC une caissière même si on a une scannette; et puis si on commence comme çà, il ne faut plus faire d'informatique, plus utiliser d'ordinateur non plus, parce-que ça aussi, ça a du en enlever, des emplois...).

Bon, je reviens à mes moutons...euh,...à mes courses...

 

caddy.jpg

 

Je "flâne" donc dans les rayons Cahiers/Stylos/Classeurs, pour finaliser la liste des éléments indispensables à la bonne scolarité de mes fifilles; je prends un cahier, me rapproche de mon caddy afin d'attraper la scannette pour flasher le code-barre, et là, ma main ne rencontre que du vide!

Je regarde alors le caddy : plus de scannette! Quand je dis "plus", c'est plutôt PAS de scannette. Car en regardant l'intérieur du caddy, il s'avère que ce n'est pas le mien; dedans, se trouve 3 grosse boules noires avec fils électriques qui semblent être des luminaires du magasin même; j'étais en train de me balader avec un caddy d'ouvriers du magasin!

Et là, je suis partagée entre rougir de honte ou pouffer de rire ! C'est donc pour cela que les deux ouvriers que j'ai croisés tout à l'heure me regardaient d'un drôle d'air! Je devais vraiment être dans la lune pour ne pas remarquer que je prenais le mauvais caddy. Ils auraient pas pu me le dire quand même!

 

Et vous, vous est-il déjà arrivé un truc du même style ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

softy 07/08/2011 22:55



ohhh soirée! Je suis un papillon de nuit moi ;)


Douce soirée à toi!


bises



softy 07/08/2011 20:38



Lol non ça ne m'est jamais arrivé mais tu m'as fait beaucoup rire! lol


J'aime ces petites bribes de vie :)


Bises!


Bon dimanche soir :)



linette 07/08/2011 22:49



Merci pour ton commentaire!
Et pourtant, je n'ai pas l'âme d'un clown...
J'avoue que c'est la 1ère fois qu'un truc pareil m'arrive.
Bonne fin de soirée, ou.... bonne nuit ;-)
A +,
Linette