Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Le mieux est l'ennemi du bien...

9 Août 2011 , Rédigé par linette Publié dans #Divers

Et ben, celui qui a dit çà a bien raison !


Voilà une demi-heure que je me bas avec Over-blog pour arriver à remettre ma bannière.

J'ai voulu modifier un peu ma présentation, histoire de la rendre un peu plus belle, et finalement, j'ai perdu ma configuration de départ....

Comme quoi, desfois, on veut faire mieux, et c'est pire....

Je n'arrivais pas remettre ma bannière en place.

J'ai finalement triché en passant par un autre truc qui sert aussi à personnaliser le titre du blog...

Résultat, j'ai perdu du temps alors que je voulais préparer un nouvel article.

Maintenant, c'est trop tard, faut que je retourne au boulot.


Bon, bah à plus tard alors!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Bon courage linette !! ça m'est déjà arrivé aussi ce genre de truc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre