Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Enfin seule!

28 Juillet 2011 , Rédigé par linette Publié dans #Quotidien

Ce n'est pas sans un petit pincement au coeur, que j'ai vu partir hier matin mes filles avec leurs grands-parents pour 20 jours de vacances.

Y'en qui ont de la chance d'habiter au bord de la mer....

Mais même si j'aime mes filles, il est vrai qu'il y a des moments où l'on apprécie de pouvoir avoir enfin un peu de temps rien que pour soi.

Et comme c'est BON de prendre enfin soin de soi!

J'en ai profité : aussitôt que tout ce petit monde est parti, (non en fait, pas aussitôt, car il y avait encore le type qui vient faire l'entretien de la VMC qui devait passer le matin et jamais de précision, c'est MATIN ou APRES-MIDI, mais jamais d'horaire précis...), donc, dès que je ne risquais plus d'être dérangée, je me suis préparé un masque pour les cheveux et je me suis fait un masque pour le visage (vous comprendrez donc que je ne tenais pas à accueillir le type de la VMC avec de l'argile sur la tête et la figure ;-))

 

Argile_verte.jpgJ'ai également préparé mon shampoing spécial cheveux gras (quelle calamité, ces cheveux!) rien que pour moi, ainsi que de l'infusion de romarin, pour le rinçage.

Voilà, je suis "équipée" pour refaire une beauté à mes cheveux, avant de décider si je les recoupe ou pas...

 

J'ai également profité de ce mercredi sans enfants ni mari, pour me lancer dans quelques pettits projets de couture....Mais je ne vous en dis pas plus pour le moment...

 

Et je signale également qu'il reste encore une place pour mon jeu ici! Allez, allez, on se dépêche!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article