Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

De retour...

7 Septembre 2012 , Rédigé par linette Publié dans #Idées vertes

Oui, c'est vrai, il y a un certain temps (voire un temps certain) que je ne suis pas passée par ici.

Il va falloir que je dépoussière un peu.

Mais c'est que le temps me manque....Et qu'il n'y pas grand-monde que mes éculubrations intéressent, donc, forcément, ce n'est pas très motivant....

Bon, en ce moment, nous sommes dans les travaux pour un proche déménagement (d'ici 1 mois).

Et aujourd'hui, je suis à la recherche d'un autocollant Stop-pub, pour mettre sur la boîte aux lettres de notre acquisition avant que celle-ci ne déborde de publicité en tout genre.

Bien sûr, je n'en trouve pas. Je me suis alors rappelé d'un site que j'avais déjà utiliser pour en confectionner une, ici.

Voilà ma vignette :

 

Stop_Pub.gif
 

 

 

 

 

 

Un bout de scotch ou de collant transparent et le tour est joué.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Chez nous on peut trouver ces stickers à la mairie, c'est vrai que les boîtes aux lettres sont devenues de vraies poubelles à publlicité <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette information.<br /> <br /> <br /> DU coup, lorsque je suis allée à la mairie l'autre jour, j'en ai pris :-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> salut Linette,<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement prochain !<br /> <br /> <br /> Vas-tu essayer des trucs feng shui dans ton nouveau chez toi ;)  ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Una idea!<br /> <br /> <br /> Bizarre, je n'ai pas eu de mail m'avertissant de ton commentaire. C'est en allant en voir una utre que je t'ai vu!<br /> <br /> <br /> J'avais emprunté plusieurs livres sur le Feng-Shui, mais j'avoue que je suis dépassée sur ce sujet.<br /> <br /> <br /> Je reste sur des bases assez simples : on a abattu une cloison pour agrandir le salon/cuisine et faire rentrer plus de lumière, et nous allons changer également les meubles de cuisine, pour en<br /> mettre des clairs, toujours pour avoir plus de lumière.<br /> <br /> <br /> Sinon, tout ce qui tourne autour des choses à faire en fonction de l'orientation des pièces, tout en tenant compte du fait que c'est du mitoyen avec entrée sur façade mais pas côté pièce à vivre,<br /> etc, etc...j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver....Et toi, tu t'y retrouve ? tu as peut-être un livre simple à me conseiller ?<br /> <br /> <br /> <br />