Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dans la tête d'une linette...

Attend adresse désespérément...

25 Août 2011 , Rédigé par linette Publié dans #Divers

Petit rappel (sauf pour Softy qui me l'a déjà donnée) :

j'attends toujours  les adresses des gagnantes du petit jeu, même la tienne, Oujette, car je n'ai pas gardé l'enveloppe dans laquelle tu m'avais envoyé lepetit cadeau de ton jeu...

Ce serait quand même dommage que je ne puisse pas vous envoyer votre cadeau fait-main....

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

softy 31/08/2011 21:41



Coucou!


Merci beaucoup pour ton petit cadeau!


C'est super joli, merci beaucoup beaucoup!


Ma poupette me l'a piqué donc je crois que c'est elle qui va faire la belle avec lol


Mais quel boulot ça a dut te donner dis donc!


Merci encore et oui bien sur que je resterais fidèle!


J'aime beaucoup ton blog!


Bisous bisous


Softy



linette 01/09/2011 13:29



C'est un peu long mais très facile à faire.


Je suis très heureuse qu'il te plaise.


Biz